dimanche 12 juillet 2015

Les petites choses de ma semaine #17

source : pinterest
Et une semaine de plus de passé ! Le temps ne cesse de filer à une vitesse ... Et du coup, nous sommes déjà dimanche soir et je n'ai toujours pas fais le bilan de la semaine ! Alors avant que l'horloge n'affiche la date de demain je vais quand même faire mon petit bilan avant d’entamer une nouvelle semaine. 
~ Dimanche dernier je profité de ma première journée de vacance pour ne rien faire après être rentré d'Agen la veille. 

~ Lundi, il  a fait tellement chaud que j'ai remis mon retour à Agen au lendemain .. On s'est enfermé dans la maison pour rester le plus au frais possible !
J'en ai profité pour regarder un film avec boogy !



~ Mardi j'ai donc été à Agen afin de récupérer toutes mes affaires et de faire l'état des lieux pour rendre l'appartement. Une nouvelle page se tourne et un déménagement de plus à mon actif ... 


~ Jeudi ma mère et moi avons été en ville. Elle devait trouver une robe pour le mariage auquel ils été invité ce week end. Je l'ai donc accompagné. Je n'avais pas prévu de faire les soldes mais j'ai craqué sur quelques petites choses quand même. Un pantalon moutarde de la nouvelle collection bien sûr (cette couleur ma toujours beaucoup attirée mais mes complexes m'ont toujours poussé à ne pas en porter et puis cette fois il m'a vraiment tapé dans l'oeil alors j'ai craqué !) et puis un coupe vent pour l'automne (mon coupe vent vert pomme de rando commencé à se faire la mal et puis il faisait absolument pas habillé.. Celui ci est donc tombé à pic avec 60% de réduction soit 23 euros au lieu de 60 autant dire qu'il ne fallait pas que je m'en prive!) 



~ Jeudi toujours, je me suis acheté également un roman : L'appel du coucou de Robert Galbraith (sous ce pseudonyme se cache en fait J.K. Rowling auteur dans ma saga préférée Harry Potter !) J'ai hâte de m'y plonger pour découvrir ce nouveau roman).Et vendredi en attendant ma mère qui été aussi chez le coiffeur j'ai acheté un livre sur le comportement animal. 


~ Vendredi, sur un coup de tête j'ai été chez le coiffeur! Et hop 7 cm en moins je me sens bien mieux pour l'été et je n'ai plus mes deux oreilles de cocker ! 



~ Samedi j'ai profité d'être seule pour le week end pour me faire des petits plats que je n'avais pas fais depuis un moment où jamais. Je me suis régalée. 




~ Aujourd'hui j'ai été au cinéma. Cela faisait plus de 5 mois que je n'y avais pas été et j'en ai profité puisque je me suis enfilé 2 films à la suite ! 
J'ai été voir SPY, une comédie d'espion avec Jude Law et Melissa McCarthy. Je me suis bidonnée et j'ai beaucoup aimé ce film. J'avais besoin de me détendre et de rire et je n'ai pas été déçue en plus j'adore ces deux acteurs ! 
Et j'ai aussi été voir les minions. J'ai moins aimé que les fims moi moche et méchant mais c'était pas mal quand même et les rires des enfants présents dans la salle ont donné un certain charme au film. 


Voila pour cette semaine. Et vous alors ? Votre semaine a été chargée ? 

Je vous laisse je vais finir de regarder Harry Potter qui passe à la télé ce soir :) 


Boog 




2 commentaires:

  1. Les pantalons jaunes moutarde m'attirent comme un aimant aussi ! Il est joli celui que tu as choisi, et le coupe-vent aussi, bleu/jaune, ça va bien ensemble.
    Tu as aimé le film avec Meryl Streep ? Je l'avais vu au cinéma, je n'en garde pas un très bon souvenir.
    Par contre, Spy, je serais bien tentée. Les Minions, je n'ai pas vu "Moi, moche et méchants" donc je suis pas du tout dans la folie minions lol !
    Je veux bien te croire pour la coupe de cheveux, je les coupe court aussi, ça fait beaucoup de bien en été, mais c'est désormais ma coupe de l'année en fait, je l'ai enfin trouvée !
    Les plats avaient d'air délicieux, aussi bien le bagel que les nouilles, yum yum !

    RépondreSupprimer
  2. Non je n'ai pas vraiment été séduite par ce film.. Je l'ai trouvé long et sans grand intérêt à vrai dire.

    RépondreSupprimer