jeudi 28 mars 2013

Ciné, musique, bouquin ...

Voila j'ai fini le livre "16 Lunes " dont je vous avais parlé. Et bien j'ai adoré , d'ailleurs le suivant et déja en ma possession :)
Pinku comme tu voulais savoir si c'était comme twilight , je vais te dire ce que j'en pense mais bien sur ce n'est que mon simple avis :)
C'est pas comme twilight même si tout laisse a penser le contraire , l'histoire d'amour , et le thème "magic". C'est plus compliqué que twilight , le niveau d'écriture n'est pas le même , et l'histoire est très bien raconter est très bien ficelée , une fois que j'ai plongée a l’intérieur j'avais du mal a m’arrêter de lire :)
Pour te permettre de voir de quoi je parle je te dirais que l'histoire est un mélange entre les Harry Potter et twilight c'est vraiment chouette moi qui ai adoré les deux sagas bien sur je me régale avec celle ci mais après les goûts et les couleurs hein ?

Du coup bien le livre suivant est la suite , 17 Lunes :



" Tome 2 
Je n'aurais jamais imaginé que Lena pourrait me fuir ou me cahcer des choses.Qu'un jour arriverait où nous ne nous comprendrions plus.Mon statut de Mortel m'interdisait l'accés au monde des Enchanteurs, mais était-ce une raison pour rompre tout lien ? Après le désastre du seizieme anniversaire de Lena, j'avais pensé que l'aimer et la soutenir suffiraient.Mais il faut croire que je m'étais trompé."

Boog

1 commentaire:

  1. je ne suis pas contre les histoires d'amour du moment que ce n'est pas trop fleur bleu! Si ya du "compliqué" dedans peut-etre que je me laisserai tenter par le premier volume quite a le filer a ma mere ou soeur si ca ne me plait pas mais merci pour l'avis :)

    RépondreSupprimer